WILD STORIES PHOTOBOOTH

Prenez le photomaton de votre jeunesse (ou de votre enfance…ou celui dont vous ont parlé vos parents!!!!) , une super box en bois au design de folie qui sait prendre des photos comme une grande, mettez dedans un ordinateur et une imprimante qui sort des clichés plus vite que son ombre et vous obtenez le photomaton de l’an 3000 le plus cooooool du monde!

Bref, la Wild box sera là pendant les 3 jours de festival pour vous permettre d’immortaliser les bons moments passés!

On le voulait au mois de Mai, il y a eu un contretemps…voilà chose réparée et ce sera désormais à chaque édition votre rdv souvenirs!!!

MKA BRICKS

Une ode au temps qui passe…et au temps perdu…c’est ce que vous propose Muriel avec sa ligne de bijoux Mka Bricks dont la poésie vous fera voyager…

À la fois mécanique et poétique, sa collection de bijoux est tout simplement magique!

Extraites de réveils anciens, de montres mécaniques ou même d’horloge comtoise, de fines pièces en laiton dentelées se réaniment les unes aux autres sous forme de parures.

Une escapade hors du temps…à porter chaque jour pour ne pas oublier que chaque moment compte et que le temps est précieux…de jolis symboles !

GIBUS

Gros coup de coeur de cette édition…et retour au travail des sens et du coeur…

Ne cherchez pas un commercial ou même juste un vendeur chez GIBUS…vous ne rencontrerez qu’un passionné, un homme qui fait parler ses sens et ses émotions à travers le bois.

Ne cherchez pas plus un menuisier : vous rencontrerez GIBUS et ses créations qui ne sont que des prolongements de lui. Le bois est vivant: c’est un dialogue qui s’opère entre lui et le créateur pour en extraire sa vision .

Des pièces uniques, nobles et que l’on a envie de caresser. Des créations qui ont une âme…celle de GIBUS

.

In the Woods

Into The Woods est un atelier artisanal et créatif d’objets et d’accessoires créée par Julie, s’adressant aux femmes et aux hommes en recherche de simplicité et d’authenticité.

La gamme  de produits au design sobre et fonctionnel, est conçue et confectionnée dans la maison-atelier de Julie sur le Bassin d’Arcachon. Sacs, pochettes, étuis sont fabriqués en suédine, matériau choisi pour sa douceur et sa résistance, ainsi qu’en cuir végétal, feutre, lin et coton.

Les cuirs sont d’une grande qualité, les finitions irréprochables, et l’univers apaisant et délicat: tout est fait pour durer et chez MiB on aime cette qualité!

.

Jolis Pois

Passionnée de tissage et de broches que portait régulièrement sa grand-mère, Nathalie a associé les deux en découvrant les perles Miyuki. Ces perles japonaises en verre de très bonne qualité sont très appréciées pour leur régularité ce qui permet d’obtenir une création très soignée.

Nathalie dessine ses propres modèles et les tisse en travaillant les couleurs dans des nuances qui lui ressemblent. Tous ses bijoux (boucles d’oreilles, chaînes de colliers et bracelets) sont en plaqué or ainsi que les perles dorées de ses broches et sont présentés sur de jolies cartes avec des petits mots qui les caractérisent …délicats jusqu’au bout!

.

 

 

 

 

Jonathan LOUIS

Il est depuis cet été le photographe officiel de MiB et on est fiers de vous présenter son travail!

Son jeune âge lui donne un oeil neuf sur le monde qui l’entoure et le traitement qu’il fait des paysages et des visages lui sont propres.

Gageons qu’un avenir rempli de succès l’attend!

 

.

Julie ROUBERGUE

Julie ROUBERGUE

Après 10 années passées au Danemark Julie nous revient avec un nouveau regard sur la ville et ses monuments.

Nul doute que les lignes épurées du design scandinave ont laissé des traces sur son travail et son oeil. Ses traits épurés mettent en valeur le caractère des bâtiments qu’elle illustre; elle essaie de faire parler les monuments dans ce qu’ils ont à nous raconter à travers leurs lignes de force et les détails singuliers qui les rendent uniques.

Gageons que vous serez conquis!

 

logo julie pour site gris pantone7416cFullSizeRender (2)

.